Listes des étudiant selectionnés pour passer l'épreuve écrite des Licences professionnelles

Annonce aux candidats convoqués
à passer l’épreuve écrite des Licences Professionnelles

Après examen des dossiers par la commission de sélection, les candidats retenus pour passer les épreuves écrites sont affichés sur les listes ci jointes.

L’épreuve écrite aura lieu Le Mercredi 19 Octobre 2016 à partir de 8h au siège de La Faculté Polydisciplinaire.

Un calendrier précisant le déroulement de ces épreuves sera communiqué ultérieurement sur le site.

Les Candidats convoqués à passer les épreuves écrites des Licences Professionnelles sont informés que :

• Les épreuves se dérouleront Le Mercredi 19 Octobre 2016 au siège de la Faculté Polydisciplinaire d'El Jadida selon le tableau ci-joint.new 090

SALLE

LICENCE  PROFESSIONNELLE

Droit des affaires : DDA_F

قانون الأ عمال والمقاولة  : DDAE_A

MRH

MQ

FC

• Les candidats doivent se présenter une demi-heure avant le démarrage de l'épreuve.
  • Qu'ils doivent obligatoirement être munis de leurs cartes d’identité nationales (CIN).
Licence professionnelleliste
Management des Ressources Humaines (MRH) telecharger pdf