Listes des candidats pré–sélectionnés pour le dépôt de dossier en Licences Professionnelles

Annonce aux candidats pré–sélectionnés
pour le dépôt de dossier en Licences Professionnelles

Les étudiants pré- sélectionnés pour passer l’épreuve écrite sont priés de déposer un dossier complet auprès du service des affaires estudiantines (voir liste ci-dessous) et ce du 04 au 07 Octobre 2016.

Aucune réclamation ne sera admise passé ce délai.

Après vérification de l’authenticité des informations renseignées sur le formulaire de la préinscription en ligne, les listes définitives des candidats convoqués à l’épreuve écrite seront affichées

Pièces à joindre :

1. Une photocopie légalisée du diplôme du BAC.
2. Une photocopie légalisée du dernier diplôme universitaire (DEUG, BTS, DUT, DTS)
3. Les photocopies légalisées des relevés de notes des deux années après le BAC.
4. Photocopie légalisée du CIN
5. Un CV comportant l’adresse E.mail , le numéro du téléphone portable et la photo

Licence professionnelleliste
Management des Ressources Humaines (MRH) telecharger pdf