Annonce aux candidats de la liste d'attente de la licence Professionnelle MRH

Annonce aux candidats de la liste d'attente

de la licence Professionnelle MRH

Les étudiants dont les noms affichés sur la liste d'attente (ci jointe) sont priés de déposer un dossier complet auprès du service des affaires estudiantines et ce au cours des jours suivants : 27et 28 Septembre 2017 à 12h00.

telecharger pdf
MRH

Il est à rappeler que :

• L'acceptation définitive de l'inscription ne sera validée qu'après vérification de la véracité des informations renseignées sur la plateforme, et que :
  • Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l'élimination du candidat et son remplacement par le suivant sur la liste d'attente.

Pièces à joindre :

1. L'original du diplôme du BAC.
2. Une photocopie légalisée du diplôme du BAC.
3. Une photocopie légalisée du dernier diplôme universitaire (DEUG, BTS, DUT, DTS)
4. Les photocopies légalisées des relevés de notes des deux années après le BAC.
5. Photocopie légalisée du CIN
6. Un CV comportant l'adresse E.mail, le numéro du téléphone portable et la photo .
7. Une photo sur CD et deux photos.

NB: Les originaux des relevés et des diplômes seront présentés au service concerné pour vérification

événements

Appel à communication au Congrés International CIECI 2018

Le Laboratoire de Recherche en Gestion, Economie et Sciences Sociales (LARGESS) de la Faculté Polydisciplinaire d'El J...