Ouverture de Deux (02) Licences Professionnelles en Sciences Economiques et Gestion pour l’année universitaire 2018-2019

Licences Professionnelles en Sciences Economiques et Gestion
ouvertes pour l’année universitaire 2018-2019

La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA (Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales à partir de l’Année Universitaire 2018/2019) a le plaisir d’informer le public de l’ouverture de deux cursus de Licences Professionnellesau sein du département « Sciences Economiques et Gestion ».

Il s’agit des cursus suivants :

• 1- Management des Ressources Humaines (MRH);
  • 2- Entreprenariat et Management des Organisations (EMO).

Ces licences sont accessibles aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS et DTS en Sciences Economiques et Gestion ou équivalent

Important :

• Chaque candidat n’a droit qu’à un seul choix de filière.

- Les informations sur le calendrier de déroulement des concours, et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la Faculté : www.fpj.ucd.ac.ma.

vidéos du Jour

don du 2018 11 18sang
طلبة الحقوق يخلدون ذكرى المسيرة الخضراء و عيد الإستقلال بحملة للتبرع بالدم بالجديدة

miniature video

كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية بالجديدة وكلية العلوم الاقتصادية والتجارية أبوبكر بلقايد بتلمسان الجزائر يوقعان اتفاقية شراكة وتعاون.

miniature video

تجديد إتفاقية الشراكة بين كلية الحقوق وهيئة المحامين بالجديدة