Licences Professionnelles en Sciences Economiques et Gestion ouvertes pour l’année universitaire 2016-2017

Licences Professionnelles en Sciences Economiques et Gestion
ouvertes pour l’année universitaire 2016-2017

La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA a le plaisir d’informer le public de l’ouverture de 3 cursus  de Licences Professionnelles au sein  du département « Sciences Economiques et Gestion ».

Il s’agit des cursus suivants :

•  Management des Ressources Humaines;
  •  Finance Comptabilité;
  •  Management de la Qualité;

Ces licences sont accessibles aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS et DTS en Sciences Economiques et Gestion ou équivalent

Important :

• Ne seront habilités à candidater pour ces cursus que les étudiants dont la moyenne générale  du diplôme est supérieure ou égale à 12/20.
  • Les préinscriptions doivent se faire en ligne (Cliquer ici) du 10/09/2016 au 25/09/2016 à 15H

NB :
- Un seul choix est permis par candidat ;
- L’admission définitive de tout candidat ne peut être validée qu’après vérification de l’authenticité des informations déclarées sur le fichier numérique de candidature.
- Toute fausse information conduira automatiquement à l’élimination du candidat

- Les informations sur le calendrier de déroulement des concours, et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la Faculté : www.fpj.ucd.ac.ma.