Licences Professionnelles en Sciences Juridiques ouvertes pour l’année universitaire 2016-2017

Licences Professionnelles en Sciences Juridiques
ouvertes pour l’année universitaire 2016-2017

La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA a le plaisir d’informer le public de l’ouverture de 2 cursus  de Licences Professionnelles au sein  du département « Sciences Juridiques».

Il s’agit des cursus suivants :

• Droit des affaires en langue française :
    Cette licence est accessible aux titulaires d’un DEUG en Droit en Langue Française, DUT et BTS ou équivalent.
  • قانون الأعمال و المقاولات باللغة العربية :
    Cette licence est accessible aux titulaires d’un DEUG en Droit en Langue arabe ou en langue Française.

Important

• Ne seront habilités à candidater pour ces cursus que les étudiants dont la moyenne générale  du diplôme est supérieure ou égale à 12/20.
  • Les préinscriptions doivent se faire en ligne (cliquer ici) du 10/09/2016 au 25/09/2016 à 15H

NB :
- Un seul choix est permis par candidat ;
- L’admission définitive de tout candidat ne peut être validée qu’après vérification de l’authenticité des informations déclarées sur le fichier numérique de candidature.
- Toute fausse information conduira automatiquement à l’élimination du candidat.

Les informations sur le calendrier de déroulement des concours, et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la Faculté : www.fpj.ucd.ac.ma.