Ouverture de trois cursus de Licences Professionnelles en « Sciences Juridiques».

Licences Professionnelles en Sciences Juridiques

ouvertes pour l’année universitaire 2017-2018

La Faculté Polydisciplinaire d’EL JADIDA a le plaisir d’informer le public de l’ouverture de trois cursus de Licences Professionnelles au sein du département « Sciences Juridiques».

Il s’agit des cursus suivants :

• 1- قانون الأعمال و المقاولة;
  • 2- Droit des Affaires (DDA) ;
  • 3- Gouvernance et Politiques publiques (GPP)..

Ces licences seront accessibles aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS et DTS en Sciences Economiques, Sciences Juridiques ou équivalent..

Important :

• Ne seront habilités à candidater pour ces cursus que les étudiants dont la moyenne générale du diplôme est supérieure à 12/20.
  • Seuls les diplômes obtenus 3 années au plus après le bac seront pris en considération.
  • Chaque candidat n’a droit qu’à un seul choix de filière.

Les préinscriptionsdoivent se faire en ligne du 12/07/2017 au 19/07/2017 à 15h00.

Lien LP SJ formulaire:Lien LP SJ pour consultation:
https://goo.gl/VLQh4P https://goo.gl/nEZgkY

NB : L’admission définitive de tout candidat ne peut être validée qu’après vérification de l’authenticité des informations déclarées sur le fichier numérique de candidature.
Toute fausse information conduira automatiquement à l’élimination du candidat.