Inscription des candidats retenus en licence professionnelle en sciences juridiques

Annonce aux candidats

retenus en Licences Professionnelles en Sciences Juridiques

Les étudiants retenus sont priés de déposer un dossier complet auprès du service des affaires estudiantines (voir liste ci-dessous) et ce au cours des jours suivants: 07, 08 et 11 Septembre 2017.

telecharger pdf telecharger pdf telecharger pdf
DDA (arabe) DDA (français) GPP

L'acceptation définitive de l'inscription ne sera validée qu'après vérification de la véracité des informations renseignées sur la plateforme.

Pièces à joindre :

• 1. Une photocopie légalisée du diplôme du BAC.
  • 2. Une photocopie légalisée du dernier diplôme universitaire (DEUG, BTS, DUT, DTS)
  • 3. Les photocopies légalisées des relevés de notes des deux années après le BAC.
  • 4. Photocopie légalisée du CIN
  • 5. Un CV comportant l'adresse E.mail, le numéro du téléphone portable et la photo.
  • 6. Une photo sur CD.

NB: Les originaux des relevés et des diplômes seront présentés au service concerné pour vérification.

52064