Ouverture d'une Licence Professionnelle en Formation Continue

new 090Licence Professionnelle d’Université en « Management des Ressources Humaines »

dispensée en Formation Continue à la Faculté Polydisciplinaire– El Jadida

ouverte pour l’année universitaire 2018-2019

La Faculté Polydisciplinaire d’El Jadida (Faculté des Sciences Juridiques, Economiques, et Sociales à partir de l’année universitaire 2018/2019) a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une Licence Professionnelle au sein du département « Sciences Economiques et Gestion » en Formation Continue :

Intitulédépliant
  • Management des ressources humaines (sanctionnée par un Diplôme d'Université)
 fichier_pdf

Cette formation est accessible aux titulaires d’un DEUG, DUT, BTS, DTS en Sciences Economiques et Gestion ou équivalent.

Les dossiers des demandes de candidature sont à déposer auprès du Service de la Formation Continue ou par courrier à l’adresse suivante :

La Faculté Polydisciplinaire – El Jadida,
Route Nationale N° 1 Elhaouziya, B.P : 356
24 000 El Jadida, MAROC

Le dossier d’inscription doit comprendre :

• Une demande manuscrite
  • Photocopies certifiées des diplômes (BAC, DEUG, DUT, BTS, DTS ou Equivalent).
  • Relevés des notes du Diplôme Bac+2 légalisés.
  • 2 enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat
  • Une Copie CIN légalisée.
  • CV

Les informations sur le calendrier de déroulement des concours et les résultats de la sélection seront affichés ultérieurement sur le site web de la faculté : http://www.fsjesj.ucd.ac.ma
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au N° : 05 23 37 93 01 ou consulter le site web de la faculté : http://www.fsjesj.ucd.ac.ma

vidéo du jour